L’anti-calcaire est la première étape de l’entretien de l’eau de votre SPA. En effet, nous vous recommandons d’en utiliser une seule et unique fois dès la mise en eau. Pour connaitre le niveau de calcaire dans votre eau (aussi appelé dureté de l’eau), rapprochez-vous de votre compagnie d’eau, votre mairie, ou bien sur le site de l’Agence Régionale de Santé (ARS). La dureté de l’eau s’exprime en degrés français (°f), mais n’est pas toujours affichée sur le site de l’ARS. Si vous ne souhaitez pas faire cette recherche ou bien si vous ne trouvez pas cette information, sachez qu’en règle générale, un seul bouchon suffit. Après avoir vidé le bouchon dans votre SPA, mettez les bulles une minute de sorte à répartir le produit.
- Liquide pour prévenir des dépôts calcaires tenaces...
- Évite les taches et empêche l‘eau de se troubler.
- Liquide sans odeur.
Utiliser l’anti-calcaire pour votre SPA
Si nécessaire, vous pouvez consulter notre vidéo sur l’entretien de l’eau au chlore qui vous montre comment utiliser votre anti-calcaire.
Et ensuite ?
L’utilisation d’un anti-calcaire n’est qu’une première étape du traitement de l’eau de votre SPA. Découvrez la procédure complète de traitement de votre eau, que ce soit au chlore, au brome, ou au sel.
Par ailleurs, nous vous recommandons aussi de garder une eau stable en pH. Pour ce faire, découvrez les produits recommandés pour ajuster votre pH avec le pH- et le pH+.