Code promotionnel
Des codes promotionnels peuvent être mis à disposition des utilisateurs pour réduire le montant de leur panier.
Le montant obtenu après application d’un code promotionnel n’est pas utilisé pour définir si la commande est éligible ou non à une expédition gratuite.
Expédition des colis
Nous expédions vos commandes via un transporteur de confiance. La livraison sera effectuée dans le point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Votre commande doit être payée en totalité pour que nous puissions la traiter et la préparer à l’expédition.
Une fois le paiement reçu, nous préparons soigneusement votre commande pour garantir que les articles vous parviennent dans les meilleures conditions. Nous la déposons ensuite dans le point relais choisi pour faciliter sa réception.
Politique de remboursements et de retours
A compter de la livraison de votre produit, vous disposez d’un délai de 14 jours pour signaler une demande de rétractation.
Chaque retour doit faire l’objet d’une demande à partir de ce formulaire, accompagné du numéro de commande.
Une fois la demande de retour acceptée, le produit doit être retourné, inutilisé et dans son état d’origine, dans les 14 jours qui suivent la demande de rétractation. La facture de votre achat sera également nécessaire pour réaliser votre demande de remboursement. Ces éléments sont à transmettre à l’adresse suivante :
CATILLON Nicolas
1 allée du houblon
59250, Halluin
Si le produit nous est retourné endommagé, nous nous réservons le droit de refuser votre demande de remboursement.
Si la demande de remboursement est validée, l’entièreté du montant de votre commande vous sera alors restitué (frais de port inclus) sur votre carte bancaire ou le mode de paiement d’origine, sous 14 jours.
Les frais de port pour le retour du produit sont cependant à votre charge et ne vous seront pas remboursé.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.